MENA : notre sélectionneur Rohr s'en va ()

Deux ans après son arrivée en poste, Gernot Rohr quitte ses fonctions de sélectionneur du Niger. Le technicien franco-allemand l'a annoncé officiellement ce dimanche dernier lors d'une conférence de presse à Niamey.
Gernot Rohr et le Niger, c'est fini. Alors que son contrat était arrivé à son terme en août dernier, le sélectionneur avait provisoirement poursuivi sa mission. Les choses n'iront pas plus loin.
« Les moyens mis à ma disposition pour préparer l'équipe n'étaient pas suffisamment valables pour préparer les matches éliminatoires de la CAN », a indiqué le technicien franco-allemand au micro de RFI. « On se sépare en bons termes », a-t-il précisé.
Gernot Rohr est pour le moment remplacé par Cheick Omar Diabaté. Avec deux points en quatre matchs, le Mena national est mal parti dans les éliminatoires de la CAN 2015. Ses deux dernières rencontres le verront aller défier le Cap-Vert, déjà qualifié, avant de recevoir le Mozambique, 2eme ex-aequo. Autant dire que ses chances de disputer une troisième phase finale consécutive paraissent minces.
(Afrik.com)



Categorie: Sport
Source: Le Sahel
Date: 23/10/2014


Revue de Presse : Sport