25ème Sommet de l'Union Africaine, à Johannesburg, en Afrique du Sud : Le Président Issoufou Mahamadou prend part aux travaux du Sommet ()

Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, le samedi 13 juin dernier, à destination de Johannesburg en Afrique du Sud, où il participe au 25ème Sommet de l'Union Africaine.
A son départ, à l'Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Président Issoufou Mahamadou a été salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires, avant d'être accompagné au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du gouvernement, SE. Brigi Rafini.
Le Chef de l'Etat est accompagné, dans ce déplacement, de : M. Mahamadou Ouhoumoudou, ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République ; Mme Kané Aïchatou Boulama, ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l'Intégration Africaine et des Nigériens à l'Extérieur ; Mme Maikibi Kadidiatou Dandobi, ministre de la Population, de la Promotion de la Femme et de la Protection de l'Enfant ; Mme Kafa Rekiatou Christelle Jackou, ministre Déléguée, Chargée de l'Intégration Africaine.

Onep



Categorie: Politique
Source: Le Sahel
Date: 15/06/2015


Revue de Presse : Politique