Le Chef de l'Etat adresse un message de félicitations à la Chancelière allemande : Victoire de Mme Angela Merkel suite aux élections législatives de dimanche dernier en République fédérale d'Allemagne ()

Suite à la victoire éclatante du parti CDU de Mme Angela Merkel, Chancelière de la République Fédérale d'Allemagne aux élections législatives de dimanche dernier, le Président de la République, Chef de l'Etat, SE. Issoufou Mahamadou, lui a adressé un message de félicitation libellé ainsi qu'il suit :

''Madame la Chancelière Fédérale,
Vos compatriotes viennent de vous renouveler leur confiance à l'issue des élections législatives qui se sont déroulées dans votre pays, ce dimanche 22 septembre 2013.
Je voudrais, à cette occasion, vous présenter mes plus vives félicitations, et vous réaffirmer l'engagement du Gouvernement nigérien à travailler avec Votre Excellence pour porter plus avant les excellentes relations d'amitié et de coopération existant entre nos deux pays.
J'entends en particulier travailler avec vous pour exploiter à fonds les formidables opportunités de partenariat existant entre nos deux pays, notamment dans le domaine du développement économique et social.
Je tiens également à vous renouveler mes remerciements pour les bonnes dispositions d'esprit et la disponibilité dont ma délégation et moi-même avons pu bénéficier auprès de Votre Excellence, lors de mon récent séjour dans votre pays.
Je vous prie d'agréer, Madame le Chancelière Fédérale, l'assurance de ma très haute considération.

ONEP



Categorie: International
Source: le sahel
Date: 24/09/2013