Charte Utiliateur

Informations générales
L'utilisation de ce site Internet, est soumise au respect de ses conditions ainsi qu’aux mentions légales du site. Si vous visitez ce site Web avec le contenu et les informations qu'il contient, vous confirmez avoir lu et accepté les indications et conditions d'utilisation décrites ci-après ainsi que les mentions légales et vous déclarez de les respecter.


Protection des personnes et des biens
L'internaute s'engage à ne pas utiliser le site www.infos-niger.com à des fins illicites et notamment, à ne pas diffuser de message(s) ou d'information(s) quelle que soit la forme ou la nature contraire(s) au respect de la vie privée, à l'ordre public ou aux bonnes mœurs, à caractère pornographique ou pédophile, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste, portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui ; incitant à la discrimination, à la haine, au suicide, à commettre un crime, un délit ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité ; à ne pas s'introduire dans un système informatique et commettre des infractions, à ne pas procéder à l'envoi en nombre de messages non sollicités dans les boîtes aux lettres des autres internautes ; à ne pas utiliser les services proposés par www.infos-niger.com ou les données personnelles auxquelles il pourrait accéder à des fins de commerce.


Restriction d'accès
Nigercom se réserve le droit de refuser à tout internaute, l'accès à tout ou partie du site www.infos-niger.com, unilatéralement et sans notification préalable, notamment en cas de violation manifeste du présent avertissement légal par un internaute.


Modification des présents termes et conditions
Nigercom se réserve de compléter ou de supprimer en partie les présentes indications et conditions d'utilisation à chaque moment sous réserve du droit français. En conséquence, Nigercom vous recommande de lire régulièrement les présentes clauses afin d'être informé des modifications éventuelles.